News jeunes

Les 31 janvier et 1er février à Don Bosco.


21 clubs et 84 rencontres au 2ème tournoi d'Hiver en salle de Futurofoot Verviers


Futurofoot Verviers, ASBL qui assure la gestion de l'école des jeunes du RCS Verviétois organise le week-end des 31 janvier et 1er février prochains, la 2ème édition de son Grand Tournoi en salle d'Hiver qui aura pour site le hall des sports de l'Institut Don Bosco à Verviers (entrée via la rue des Sottais).

Ce tournoi est réservé aux équipes U6 à U11 et a d'ores et déjà rencontré un beau succès d'inscriptions puisque 21 clubs ont répondu à l'appel représentant plus de 50 équipes différentes.

Au total, ce sont pas moins de 42 rencontres par journée qui seront disputées, soit 84 rencontres sur le week-end, toutes d'une durée de 13 minutes. Chaque équipe disputera trois matches.

Outre le RCS Verviétois, club organisateur, on notera notamment la présence de formations issues de toute la Province de Liège voire plus loin puisque le club de Jette par exemple sera de la partie.

Les jeunes proviendront également d'Aywaille, Oupeye, Houtain, Sart-Tilman, Engis, Jemeppe et Huy, et la région sera représentée par Jalhay, Minerois, Aubel, Andrimont, Fagnes Foot Academy, Andrimont, Herve, Elsaute, Spa, Soumagne, Malmedy, et Sart.

Les premières rencontres se disputeront samedi et dimanche dès 9 heures pour s'achever à 19h30.

Un bar fonctionnera en permanence avec petite restauration.

Une belle occasion d'applaudir toutes ces jeunes pousses formées toute l'année par nos clubs.